Jouons avec les oeuvres - plateforme interdep

Les agences départementales de développement artistique oeuvrent depuis plusieurs décennies dans différents départements de la région Occitanie. Elles tissent des réseaux de partenaires engagés collectivement autour de programmes liés à l’éducation artistique et culturelle, la formation, la création, la diffusion des oeuvres et l’aménagement culturel des territoires.

Attentives à l’évolution de nos sociétés et conscientes des enjeux de la recomposition territoriale, elles se sont constituées en Plateforme régionale, en association ou en complicité avec les services « arts vivants » des Conseils départementaux.

Elles représentent près d’une centaine de collaborateurs partageant leurs expériences et multipliant les partenariats. Un soutien spécifique de la DRAC leur permet de mieux structurer leur action collective et de pouvoir vous proposer un programme varié de formations, de projets participatifs et divers temps de rencontres.

Vous aussi, entrez en scène, inscrivez-vous à ce programme offrant des espaces de partage entre artistes, professionnels de la culture, encadrants des activités artistiques et amateurs.

Jouons avec les oeuvres !


Pièce jointe: