Appel à projet - Accueil en résidence CLEA

La communauté de communes Causse et Vallée de la Dordogne lance un appel à projet dans le cadre du CLEA (Contrat Local d’Éducation Artistique) sur l’année scolaire 2018-19.
La communauté de communes recherche une compagnie composée d’au moins trois personnes pour un accueil en résidence sur le territoire de Cauvaldor (nord du Lot).

 

> Vous êtes une équipe artistique professionnelle, travaillant entre autres dans le domaine du chant choral, du théâtre musical, de la musique et du théâtre contemporain
> Vous souhaitez développer un projet de transmission sur l'année scolaire 2018/2019,
> Vous êtes sensibles à l’idée de transmission et de partage de votre démarche artistique, et vous souhaitez la partager avec différents publics, scolaires, associatifs et plus largement des familles et des habitants, sans oublier les publics empêchés, notamment les personnes âgées, les personnes en situation de handicap, les personnes en recherche d'emploi et en difficultés sociales. La mixité sociale et culturelle sera privilégiée.
> Vous êtes particulièrement attentifs au contexte humain et artistique du territoire où vous êtes accueillis, ainsi qu’à son identité.

 

Date limite de dépôt du dossier de candidature : 13 mai 2018


Pièce jointe: